FAQ

Vous trouverez sûrement toutes les réponses à vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter !

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Le principe d'un achat groupé est de rassembler un grand nombre de ménages afin de négocier des tarifs avantageux auprès des fournisseurs d'énergie. Après un appel d'offres, nos experts sélectionnent la meilleure offre pour vous la proposer ! Que ce soit pour l’électricité, le gaz, l’isolation, les panneaux solaires ou encore les abonnements téléphoniques et internet, vous pouvez obtenir des prix nettement plus intéressants en rejoignant un achat en groupe. 

 

Un achat groupé se déroule en trois grandes phases :

- Période d'inscription – 2 mois

Les consommateurs s'inscrivent, gratuitement et sans engagement, via le formulaire mis à disposition, et marquent leur intérêt pour l'initiative. Ainsi, ils seront tenus au courant de l'offre qui sera négociée.

 

- Période de mise en concurrence – 7 jours

Une fois le nombre de consommateurs atteint, la phase d'inscription est clôturée, et les fournisseurs d'énergie désireux de participer sont mis en concurrence afin de remettre une offre de contrat d’énergie. L'offre la plus compétitive sera sélectionnée

 

- Période de souscription – 1 mois

L'offre négociée et les économies potentielles sont ensuite transmises à tous les consommateurs inscrits, qui sont alors libres d'accepter ou de refuser l'offre.

QUI PEUT PARTICIPER ?

Participation gratuite et ouverte à tout consommateur.

 

La participation est ouverte à tout consommateur d’électricité et/ou de gaz, particulier ou indépendant habitant en Belgique, peu importe son fournisseur actuel ou son type de compteur (mono-horaire, bi-horaire, exclusif nuit, double-flux).

 

La participation est totalement gratuite et sans engagement pour le participant.

En tant que locataire, vous êtes libre de choisir le fournisseur d’énergie de votre choix ! Vous pouvez participer, gratuitement et sans engagement.

Vous pouvez remplir le formulaire sans problème. L’offre de contrat négociée sera appliquée à votre nouvelle adresse. Vous pourrez faire démarrer votre contrat dès que l’offre sera disponible dans le cas d’un emménagement ou d’une ouverture de compteur. 

Oui. Il est possible de remplir le formulaire soit par internet soit par téléphone (%phoneNumber%, tarif normal).

Oui, nous vous encourageons à participer, car depuis le 13 septembre 2012, vous êtes libre de changer de fournisseur, à tout moment, sans devoir payer des indemnités de rupture, mais en respectant un préavis d'un mois.

Si besoin, vous pouvez également faire débuter votre contrat d’achat groupé aux mêmes conditions jusqu’à un an après la réception de votre offre personnalisée.

 

Oui, l’achat groupé est également ouvert aux indépendants dont la consommation professionnelle annuelle est inférieure à 50 MWh électriques et/ou 100 MWh de gaz.

 

Oui, nous vous encourageons à y participer pour plusieurs raisons. Tout d'abord, que vous soyez autosuffisant ou non, vous avez l'obligation de signer un contrat avec un fournisseur. Ensuite, quelle que soit votre consommation, vous devez payer une redevance auprès de votre fournisseur. Alors, autant choisir un fournisseur qui propose l'abonnement le moins cher. Enfin, si vous n'êtes pas autonome énergétiquement, vous avez tout intérêt à opter pour le fournisseur le plus compétitif.

Bon à savoir : si vous possédez des panneaux photovoltaïques et que vous changez de fournisseur, nous vous conseillons de faire débuter votre nouveau contrat à la date du votre relevé annuel de vos compteurs.

Oui, les conditions négociées via l'achat groupé ont généralement une durée d'un an. Nous vous conseillons donc de vous réinscrire à l'achat groupé juste avant que votre contrat n'arrive à son terme. Vous pourrez ainsi profiter chaque année des conditions avantageuses négociées grâce à la force du groupe. 

OFFRE DE CONTRAT NÉGOCIÉE

Tout d'abord, les fournisseurs d’électricité et de gaz sont mis en concurrence et les négociations pour la meilleure offre se déroulent dans le cadre d'une mise aux enchères supervisée par un huissier de justice.

Ensuite, l'offre la plus compétitive, respectant nos critères de durabilité et d’offre de services est sélectionnée. Les participants à l’achat groupé reçoivent alors l’offre négociée, qu’ils sont alors libres d’accepter ou non.

L’offre de contrat porte sur deux énergies : le gaz naturel et l’électricité. Les participants sont libres de souscrire pour une seule de ces énergies ou pour les deux.

La négociation que nous nous proposons d’entamer est basée sur le critère du prix (prix de l’énergie, redevance et cotisation énergie verte). Le contrat négocié répond par défaut aux paramètres suivants : une durée d’un an (voire deux ou trois ans selon le fournisseur qui remportera l'action), un prix fixe ou variable, qu'il s'agisse de l'électricité ou du gaz.

Nous permettons aux participants de réaliser des économies en négociant un tarif préférentiel et distinct de l’offre actuelle des fournisseurs, ou alors en négociant une réduction fixe et/ou variable sur l’offre actuelle.

Non. L’inscription est sans engagement. Vous êtes donc libre d'accepter ou de refuser l'offre qui vous sera transmise.

L'offre est ouverte à tous les consommateurs, y compris ceux qui sont déjà clients auprès du fournisseur sélectionné, quel que soit leur type de compteur (mono-horaire, bi-horaire, exclusif nuit, double-flux).

Oui, vous êtes libre d'opter pour l'énergie de votre choix même si vous avez mentionné que vous consommiez de l'électricité et du gaz dans le formulaire.

 

Besoin d’aide ? Contactez-nous au %phoneNumber% !

Oui, vous pouvez bénéficier des conditions négociées même si votre fournisseur est celui qui a remporté l’achat groupé de Wikipower. Vous pourrez profiter de ces avantages dès le début de votre nouveau contrat d’achat groupé.

 

Pour obtenir l’offre négociée, il est impératif de remplir le formulaire. Si ce n’est pas le cas, vous n'obtiendrez pas d'offre. Il est toutefois possible de vous inscrire après que l’offre ait été négociée.

Non, cette option est totalement gratuite grâce à l’achat groupé. Nous vous invitons toutefois à opter pour les factures électroniques qui sont plus écologiques !

Lorsqu’on compare des offres variables, les économies potentielles estimées doivent être prises « avec des pincettes ». 

En effet, un tarif variable est composé de deux éléments principaux : 

  1. L’indice de référence
  2. La marge du fournisseur.

Or, il existe une multitude d’indices qui varient de façons différentes (indexation mensuelle vs. trimestrielle ; volatilité vs. rigidité ; valeur de l’indice connue à priori ou à posteriori ; etc.).Ces différences font que d’un mois à l’autre, une offre « X » peut devenir plus ou moins avantageuse qu’une offre « Y ». Il est donc très complexe de comparer des offres variables entre elles.

C’est pour cela qu’il n’est pas pertinent de comparer entre eux les acomptes estimés de 2 offres variables.

Une chose est sure : grâce à la force du groupe, nous sommes parvenus à diminuer la marge du fournisseur, ce qui rend l’offre d’achat groupé particulièrement concurrentielle

L’offre d’achat groupé est exclusivement réservée aux personnes inscrites à notre action. Elle n’est donc pas reprise sur les comparateurs de prix. 

MA FACTURE D'ÉNERGIE

Le prix de l'électricité est déterminé à partir de trois composantes :

 

- Le prix de l'énergie : il est librement déterminé par le fournisseur et peut donc varier d'un fournisseur à l'autre. C'est la raison pour laquelle cette composante « prix » peut être négociée en fonction des besoins et du profil de consommation du client.

 

- Les tarifs de transport et de distribution de l'énergie : cette composante permet de rémunérer le gestionnaire de réseau de transport (GRT) et le gestionnaire de réseau de distribution (GRD). Contrairement au prix de l'énergie, les tarifs de transport sont non négociables et doivent être approuvés par la Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz (CREG). Toutefois, ils peuvent varier d'une région à l'autre, notamment en fonction de la densité de population, car cela reviendra toujours moins cher de fournir de l'électricité dans une ville plutôt qu'en milieu rural.

 

- Les taxes et surcharges : cette dernière composante est calculée sur une base régionale ou fédérale et est bien évidemment non négociable.

Le prix du gaz est déterminé à partir de trois composantes :

 

- Le prix de l'énergie : il est librement déterminé par le fournisseur et peut donc varier sensiblement d'un fournisseur à l'autre. C'est la raison pour laquelle cette composante "prix" peut être négociée en fonction des besoins et du profil de consommation du client.

- Les tarifs de transport et de distribution de l'énergie : cette composante permet de rémunérer le gestionnaire de réseau de transport (GRT) et le gestionnaire de réseau de distribution (GRD).Contrairement au prix de l'énergie, les tarifs de transport sont non négociables et doivent être approuvés par la Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz (CREG). Toutefois, ils peuvent varier d'une région à l'autre, notamment en fonction de la densité de population, car cela reviendra toujours moins cher de fournir de l'électricité dans une ville plutôt qu'en milieu rural.

- Les taxes et surcharges : cette dernière composante est calculée sur une base régionale ou fédérale et est bien évidemment non négociable.

LES ÉCONOMIES SUR LA FACTURE

L’offre sélectionnée maximisera les économies à réaliser pour le plus grand nombre possible de participants à un achat groupé. 

En vous inscrivant à un achat groupé, vous nous communiquez les informations nécessaires (consommations, fournisseur actuel, etc.) pour que nous réalisions une analyse personnalisée des économies que vous pourriez réaliser en acceptant l’offre obtenue. Nous utilisons les méthodes de calcul de la VREG pour calculer le montant de cette économie.

Ces économies vous sont communiquées dès que vous avez complété le formulaire de l'offre lié à l'action en cours.

Les réductions s'appliquent uniquement à la composante "énergie" de la facture. En effet, le coût du transport et de la distribution ainsi que les taxes ne sont pas soumis à la concurrence, et dépendent des gestionnaires de réseaux. De ce fait, ils ne peuvent donc pas être négociés.

Le tarif social (fixé par la CREG) est le tarif le plus avantageux du marché. Il est calculé 4 fois par an sur la base des tarifs commerciaux les plus bas du marché, qui sont alors applicables, et il est donc le moins cher au moment du calcul. 

Non, il n'est généralement pas possible de cumuler les réductions provenant d'autres organismes. Toutefois, les avantages négociés par un achat groupé sont très souvent supérieurs à ceux offerts par ces associations. Par ailleurs l’adhésion à la démarche est totalement gratuite.

CHANGER DE FOURNISSEUR

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, changer de fournisseur de gaz et d’électricité est très simple et rapide ! Cela ne vous prendra que cinq minutes et le nouveau fournisseur se chargera de toutes les démarches pour vous.

 

N’hésitez pas à faire appel à nous pour vous faciliter le changement. Voici les principales étapes :

 

1. Acceptez l’offre négociée dans le cadre de l’achat groupé.

2. Vous recevrez une confirmation de votre souscription par e-mail de la part de Wikipower et ensuite, de votre nouveau fournisseur d’énergie.C’est tout, votre nouveau contrat est conclu ! Vous disposez également d’un délai légal de 14 jours pour annuler ce nouveau contrat sans frais.

3. Deux semaines avant la date prévue du début de votre nouveau contrat, vous recevrez une demande de relevé d’index de la part de votre gestionnaire du réseau de distribution vous invitant à lui communiquer la valeur de vos index actuels. Grâce à ces informations, votre ancien fournisseur établira alors sa facture de clôture définitive. Votre nouveau fournisseur, quant à lui, utilisera ces index comme index de départ pour sa future facture.

Légalement, vous pouvez changer de fournisseur à tout moment mais vous devez respecter les termes du contrat que vous avez signé. Généralement, vous devez prester un mois de préavis. N’hésitez pas à nous contacter au %phoneNumber% pour plus d’informations.

 

Aujourd'hui, vous n'avez aucune obligation envers votre ancien fournisseur car c'est votre nouveau fournisseur qui se charge de toutes les démarches (prise de contact, transfert du dossier…).

Vous pouvez changer de fournisseur à tout moment à condition de respecter le délai de préavis qui est stipulé dans votre contrat (souvent un mois). Pour ce faire, prenez contact avec votre nouveau fournisseur et il se chargera de vous fournir en énergie une fois le délai de préavis expiré.

Oui, vous êtes libre de choisir un fournisseur différent pour chaque compteur.

En cas de changement, il n'y aura aucune coupure de gaz et/ou d'électricité. En effet, votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD) veillera à ce que vous soyez approvisionné(e) par votre ancien fournisseur jusqu'à ce que votre nouveau fournisseur commence à vous fournir en gaz et/ou en électricité. En aucun cas, votre approvisionnement ne pourra être interrompu.

Non, vous ne devez pas changer de compteur. En effet, même si vous changez de fournisseur, vous resterez connecté(e) au même réseau de distribution (qui est la propriété du gestionnaire de réseau de distribution). Vous pouvez donc changer de fournisseur sans changer de compteur.

Si vous habitiez chez vos parents ou si votre consommation de gaz et/ou d'électricité était comprise dans votre ancien loyer, vous n'avez donc jamais signé de contrat en votre nom avec un fournisseur. C'est pourquoi vous devrez choisir un fournisseur, prendre contact avec lui et conclure un contrat pour votre nouvelle adresse.

Non, vous ne devrez pas renouveler votre contrat en cas de déménagement. Il suffit de prendre contact avec votre fournisseur et de lui préciser votre nouvelle adresse ainsi que la date d’emménagement.

Non, vous poursuivrez le contrat signé lorsque vous habitiez à votre ancienne adresse.

Oui, vous devez accepter l'offre d'achat groupé pour bénéficier des conditions exceptionnelles négociées pour vous. Celles-ci sont exclusivement réservées aux participants à l'achat groupé. Vous pouvez donc être chez le fournisseur sélectionné par l'achat groupé sans pour autant bénéficier des meilleurs tarifs.  Pour cela, il vous suffit de valider votre souscription en moins de 5 minutes. Vous économiserez ainsi sans rien changer à vos habitudes !

Lorsque vous changez de fournisseur, un relevé de compteur doit être effectué afin que votre ancien fournisseur d’énergie puisse établir une facture de clôture de contrat.

  • Si vous changez de contrat en hiver, vous payerez le déficit de production que vous auriez pu récupérer en été lorsque la production de vos panneaux est plus importante.
  • Si vous changez de contrat en été, vous perdrez l’excédent d’énergie produite durant les mois ensoleillés.

Pour éviter de payer des kWh inutilement, il est donc important de faire coïncider la date de votre changement de fournisseur avec la date de votre relevé d’index annuel. Bonne nouvelle : dans le cadre de notre achat groupé vous pouvez faire débuter votre nouveau contrat jusqu’à un an après la réception de votre offre. Vous pourrez ainsi bénéficier de notre offre avantageuse sans perdre le moindre kWh.

INDEMNITÉS DE RUPTURE

Non, vous ne devez plus payer d'indemnité de rupture depuis le 13 septembre 2012, date d'entrée en vigueur de la loi concernant la suppression d'indemnité de rupture en cas de résiliation anticipée. Vous allez donc pouvoir changer de fournisseur à tout moment, quel que soit le type de contrat que vous avez signé (à durée déterminée ou à durée indéterminée) sans payer d'indemnité de rupture. Vous devrez cependant respecter le délais de préavis qui est généralement d'un mois. N'hésitez pas à nous contacter au %phoneNumber% pour plus d'informations.

QUI FAIT QUOI ?

Il y a trois grands types d'acteurs présents sur le marché de l'énergie en Belgique :

 

- Gestionnaires de réseau de transport (GRT) : ceux-ci transportent l'électricité et/ou le gaz du producteur vers les gestionnaires de réseau de distribution et directement vers les gros consommateurs industriels. Le GRT d'électricité s'appelle Elia et celui du gaz naturel s'appelle Fluxys.

 

 

- Gestionnaires de réseau de distribution (GRD): ils sont responsables du transport de l'électricité (sous basse ou moyenne tension) et du gaz (sous une basse ou moyenne pression) vers les particuliers et les entreprises. Parmi les GRD wallons, on peut notamment citer Ores, qui regroupe huit intercommunales. Concernant Ottignies-Louvain-la-Neuve, le GRD est ORES.

 

 

- Les fournisseurs : ils ont pour mission de fournir de l'électricité et/ou du gaz au consommateur, qu'ils achètent à des producteurs ou qu'ils produisent eux-mêmes. Ils assurent également des services commerciaux à la clientèle (les services offerts peuvent varier selon les fournisseurs) et ils sont responsables de la facturation de votre consommation.

 

- Ces acteurs sont contrôlés par :

o au niveau fédéral : la Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz (CREG) ;

 

o en Flandre : le Vlaamse Reguleringsinstantie voor de Elektriciteits- en Gasmarkt (VREG) ;

 

o à Bruxelles : le BRUxelles Gaz ELectricité (Brugel) ;

 

o en Wallonie : la Commission wallonne pour l'Energie (CWaPE).

Les organisateurs d'un achat groupé n’agissent qu’en tant qu’intermédiaires entre les participants à l'action et les fournisseurs. Ils mettent en concurrence les fournisseurs, informent les participants de l’offre de contrat d’énergie obtenue et invitent les participants à souscrire chez le fournisseur sélectionné. Ils ont une mission de promotion d’une énergie moins chère et vraiment verte.

 

Aucun contrat de fourniture d'énergie n'est signé ou conclu entre le participant et les organisateurs. En cas d'acceptation de l'offre, le contrat se signe directement avec le fournisseur sélectionné.

 

Wikipower

 

Wikipower est le promoteur et l'organisateur de l'action. Il assure également le suivi de l’offre. Son rôle se décline comme suit :

 

- promouvoir l'initiative ;

- rassembler les consommateurs via son site internet ;

- négocier avec les fournisseurs et choisir la meilleure offre ;

- accompagner et aider les consommateurs à changer de fournisseur.

DIVERS

En Belgique, la libéralisation du marché de l'énergie s'est faite en deux temps. C'est d'abord la Région flamande qui en a bénéficié le 1er juillet 2003. Ensuite, le 1er janvier 2007, le marché de l'électricité et du gaz en Région wallonne et en Région bruxelloise a aussi été libéralisé.

 

La libéralisation du marché de l'énergie consiste en l'ouverture à la libre concurrence du métier de fournisseur de gaz et d'électricité. Cela signifie que toute société titulaire d'une licence de fourniture peut désormais fournir du gaz et de l'électricité en Belgique. La libéralisation offre l'avantage à chaque ménage de choisir le fournisseur qu'il souhaite alors que ce n'était pas le cas précédemment.

 

Le ménage qui ne prend pas l'initiative de signer un contrat avec un fournisseur en particulier est automatiquement desservi par un "fournisseur désigné". En Flandre il s'agit généralement de Luminus ou d'Electrabel, en Wallonie d'Electrabel, de Luminus ou d'Essent.

Le fournisseur désigné est le fournisseur qui vous est automatiquement attribué par le gestionnaire de réseau de distribution (GRD) de manière à éviter toute rupture dans votre fourniture de gaz et/ou d'électricité. Désormais, suite à la libéralisation, vous êtes libre de choisir le fournisseur que vous souhaitez et vous n'êtes plus limité(e) au fournisseur désigné.

Non, il n'y a aucune obligation de choisir un fournisseur car vous serez toujours desservi(e) par le fournisseur désigné par votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD). Sachez que vous pourrez à tout moment choisir un autre fournisseur que celui qui est désigné par votre GRD et conclure un contrat avec lui. Toutefois, gardez à l'esprit que vous devrez respecter un délai de préavis d'un mois courant à partir du mois qui suit la date de signature du contrat avec le fournisseur choisi.

L'électricité verte est l'électricité produite à partir de sources d'énergies renouvelables (SER) comme le soleil, le vent, l'eau, la biomasse durable… Contrairement aux sources d'énergies fossiles (mazout, gaz…) et fissiles (nucléaire), les SER sont inépuisables et ne génèrent pas de déchets lors de la production d'électricité. Toutefois, choisir un fournisseur qui vous propose un plan tarifaire "électricité 100% verte" ne vous donne pas l'assurance que 100% de l'électricité que vous consommerez sera réellement produite à partir de SER.

En effet, comme l'indiquent Test-Achats et Greenpeace : "Selon la loi, il suffit au fournisseur d’énergie verte de présenter des certificats européens – les "garanties d’origine". Ces certificats lui permettent de déclarer qu’il s’agit bien d’électricité verte, du moins pour la quantité d’énergies renouvelables qu’il vend en Belgique. Ils ne prouvent donc qu’une seule chose : que ce volume d’électricité a été produit quelque part en Europe et provient d’une source d’énergie renouvelable – par exemple, une centrale hydraulique norvégienne. Ils n’obligent en aucun cas le fournisseur à posséder ou à construire ses propres installations d’énergies renouvelables. Rien n’empêche donc ce fournisseur d’investir parallèlement dans la production d’une énergie grise. En résumé, le fournisseur n’achète rien de plus que la "couleur verte" d’une électricité produite ailleurs en Europe, mais qui lui permet légalement d’affirmer que son électricité est "100 % verte".

 

Comme cela a toujours été le cas, c'est le distributeur (GRD) qui doit assurer le relevé et la maintenance de votre compteur. Ensuite, le distributeur envoie les informations relatives à votre consommation à votre fournisseur afin qu'il établisse votre facture. Ce relevé ne vous est pas facturé car il est déjà compris dans votre facture.

Non, quel que soit votre fournisseur, la qualité d'approvisionnement en électricité et/ou en gaz est toujours garantie par votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD). Depuis le début des années 70, deux types de gaz naturels coexistent sur le territoire belge et sont acheminés via des réseaux de distribution distincts : Le gaz pauvre (gaz L) est un gaz naturel à faible pouvoir calorifique qui provient de Groningen-Slochteren aux Pays-Bas. Le gaz riche (gaz H) est un gaz naturel à haut pouvoir calorifique qui provient de Norvège, du Royaume-Uni, d’Algérie, d’Allemagne ou encore du Qatar. Gaz pauvre et gaz riche ont des pouvoirs calorifiques différents. La valeur énergétique du gaz pauvre est environ 10% inférieure à celle du gaz riche

Vous devez contacter votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD) qui est responsable de la qualité du réseau et de votre raccordement à celui-ci. Ainsi, si votre compteur est défaillant, il en assurera le suivi technique et veillera à ce que votre approvisionnement ne soit pas perturbé.

 

Vous ne connaissez pas votre GRD, trouvez-le facilement en cliquant ici.

Vous devez contacter votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD) qui est responsable de la qualité du réseau et de votre raccordement à celui-ci. Ainsi, si vous désirez changer votre installation électrique et ou de gaz, il en assurera le suivi technique et veillera à ce que votre approvisionnement ne soit pas perturbé.

 

Vous ne connaissez pas votre GRD, trouvez-le facilement en cliquant ici.

Le code EAN est un code numérique de 18 chiffres (EAN = European Article Numbering) comportant un ensemble d'informations relatives à un point de fourniture d’électricité et à un point de fourniture en gaz naturel. Vous avez donc un code EAN pour votre compteur d’électricité et un code EAN pour votre compteur de gaz. Vous le trouverez le plus souvent sur votre facture d'énergie.

Ci-dessous, nous avons identifié les informations importantes qui se trouvent le plus souvent sur une facture :

  1. Le numéro de référence client ;
  2. La période sur laquelle porte la facture ;
  3. Le code EAN ;
  4. Le numéro de compteur ;
  5. Le gestionnaire de réseau.

Wikipower a décidé de suspendre pour une durée indéterminée l’organisation des achats groupés de mazout et de pellet. Cette décision intervient à un moment important du développement de notre plateforme collaborative. Les enjeux environnementaux et climatiques représentent un immense défi pour la société civile. Dans ce contexte, Wikipower souhaite consacrer davantage de ressources aux projets ayant une finalité durable forte tels que l’installation de panneaux photovoltaïques ou les travaux d’isolation.

Les informations renseignées dans votre formulaire d'inscription, notamment vos données de consommations, sont utilisées afin de calculer votre offre personnalisée.

Pour modifier les informations reprises dans votre formulaire d'inscription, deux solutions s'offrent à vous :

  1. Le faire vous-même, en vous rendant sur votre page d'offre. Une fois sur votre page d'offre, descendez tout en bas de cette page. Vous y trouverez un bouton "Modifier mes données" sur lequel vous pourrez cliquer.
  2. Contacter Wikipower par téléphone, mail ou chat. Nous apporterons ensemble les changements souhaités.

Une fois les changements effectués et confirmés, votre économie personnalisée sera directement recalculée sur la base des nouvelles informations renseignées.