[Presse en ligne] Energie : Sambreville lance un achat groupé pour ses habitants

[Presse en ligne] Energie : Sambreville lance un achat groupé pour ses habitants

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Paru dans Télésambre - Sambreville, en partenariat avec la plateforme de conseil en énergie « Wikipower », lance un achat groupé de consommables énergétiques. Cette opération s’adresse à tous les sambrevillois et peut permettre de réaliser des économies conséquentes.

Dans son Plan Stratégique Transversal, le Collège communal et l’Administration de Sambreville ont pour ambition d’être une commune favorisant un habitat décent, durable et accessible à tous. L’objectif opérationnel étant de favoriser l’augmentation de l’offre de logements décents, durables et accessibles au plus grand nombre. Au regard de ces objectifs, l’une des actions est de créer ou promouvoir le recours à des centrale d’achats en matière d’énergie.

Dans ce cadre, Sambreville, en partenariat avec la plateforme de conseil en énergie « Wikipower », lance un achat groupé de consommables énergétiques. Cette opération s’adresse à tous les sambrevillois et peut permettre de réaliser des économies conséquentes sur sa facture d’énergie ! Plus il y aura de participants, plus les prix obtenus seront avantageux !

 

De quels consommables s’agit-il ?

Il est ici question de 4 achats groupés :

  • Gaz
  • Mazout 
  • Pellets
  • Electricité (100% verte)

 

Comment participer ?

Un toutes-boîtes reprenant les informations pratiques accompagné d’un formulaire d’inscription a été distribué. Toutefois, les citoyens pourront également s’inscrire sans engagement via le site internet www.ensemble-sambreville.be, via la ligne téléphonique spécialement mise en place au 071/11.95.59 ou via les coupons papiers mis à disposition dans les services de la Commune (Energie, Population, Accueil, …).

Même si l’achat groupé s’adresse prioritairement aux habitants de la Commune de Sambreville, les inscriptions sont en réalité ouvertes à tous les citoyens belges et les prix obtenus à l’issue des négociations profiteront à tous les inscrits.

Sources

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

comparateur énergie

À quels comparateurs d’énergie pouvez-vous vous fier ?

Quel contrat d’énergie choisir ? Quels fournisseurs proposent de l’électricité verte ? Quel est le contrat électricité ou de gaz le moins cher ? Pour répondre à ces questions, de nombreuses personnes se tournent vers des outils en ligne de comparaison de contrat d’énergie. Sont-ils pour autant tous fiables ? Wikipower fait le point pour vous sur les différents comparateurs d’énergie actifs en Belgique.

groencertificaten voor fotovoltaïsche zonnepanelen in Brussel

Certificats verts à Bruxelles : quelle est la situation ?

Vous habitez en Région bruxelloise et vous possédez une installation photovoltaïque ? Alors la question des certificats verts doit sûrement vous intéresser. Combien pouvez-vous en recevoir ? Quel est le prix de revente ? Wikipower suit avec vous l’évolution de la situation.

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !