[Presse écrite] Réussir à 30 ans : portraits de 30 leaders de demain

[Presse écrite] Réussir à 30 ans : portraits de 30 leaders de demain

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Paru dans le Trends Tendances - Réussir à 30 ans ? Notre CEO Maxime Beguin a eu l'honneur d'être cité comme l'un des leaders de demain pour la création et le développement de Wikipower !

La rédaction de « Trends-Tendances » est partie à la rencontre de 30 trentenaires qui occupent déjà des postes à responsabilités dans la Belgique économique et politique. Certains ont créé leur start-up, d’autres ont gravi les échelons d’une grande entreprise,  cuisinent dans un étoilé ou encore sont devenus ministres…Leur action et leur enthousiasme au quotidien démontrent que notre pays est loin d’être assoupi. 

Parmi ces trentenaires cités comme les leaders de demain par le magazine, nous retrouvons notre CEO, Maxime Beguin. Il a fondé et développé Wikipower, sans levée de fonds. Wikipower est constitué de deux services : d’une part les achats groupés d’énergie et de télécoms , et d’autre part, un comparateur des prix de l’énergie.

En 2019, Wikipower a généré un chiffre d’affaire de plus de 3 millions d’euros (contre 2 millions en 2018). Bien que l’entreprise est essentiellement présente un Belgique, elle vise un développement international dans les mois à venir. En ligne de mire : la France, l’Espagne et l’Italie. Maxime Beguin voit l’avenir de Wikipower sous le signe de la croissance.

Maxime Beguin a toujours été intéressé par l’entrepreneuriat. Il a notamment réinventé le concept de la latte avec quelques amis durant ses études.

Très sensible aux évolutions écologiques, il prévoit le développement d’initiatives orientées sur la transition énergétique et écologique pour l’avenir de l’entreprise.

Source : Trends Tendances

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

groepsaankoop familie

Les quatre raisons de participer à des achats groupés d’énergie

Comment réduire sa facture d’énergie ? La réponse se trouve peut-être dans les achats groupés d’énergie. Ces actions collaboratives simplifient la vie de milliers de ménages belges et leur permettent de réduire considérablement leurs factures d’électricité et de gaz. Découvrez dans cet article leurs quatre principaux avantages.

concept d'achat groupé

Voici comment faire des économies avec le concept d’achat groupé

L’union fait la force… et fait également baisser vos factures ! C’est sur ce principe collaboratif que reposent les achats groupés. Que ce soit pour l’électricité, le gaz, l’isolation, les panneaux solaires ou encore les abonnements téléphoniques et internet, vous pouvez obtenir des prix nettement plus intéressants en rejoignant un achat en groupe. Mais comment cela fonctionne-t-il ? Nous vous expliquons tout.

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !