[Communiqué de presse] De quatre à dix collaborateurs en moins d’un an !

[Communiqué de presse] De quatre à dix collaborateurs en moins d’un an !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Wikipower continue sa croissance. La start-up a plus que doublé ses effectifs en un an.

En décembre 2015, Wikipower comptait quatre personnes au sein de son équipe. Le succès des différentes actions lui a permis de se développer à grande vitesse, amenant la société à se renforcer dans le courant de l’année 2016. En effet, à peine un an plus tard, cette entreprise jeune et dynamique compte désormais 10 personnes dans son effectif, hors étudiants qui viennent prêter main forte lors des pics d’activité. Wikipower ne compte pas s’arrêter là car elle recherche déjà de nouveaux profils pour préparer l’année 2017.

Au fil des mois, les différentes actions organisées par Wikipower rencontrent de plus en plus de succès avec, pour conséquence, un développement extrêmement rapide de tous les services composant l’entreprise : les achats groupés d’énergies, le comparateur de prix et le service de gestion de contrats pour professionnels.

De nombreux citoyens sensibilisés à la thématique de l’énergie, adhèrent aux achats groupés d’électricité, de gaz mais également à ceux concernant les combustibles (bois, mazout, pellet), les lampes LED, l’isolation, etc. Pour aider au mieux tous ces consom’acteurs, Wikipower a engagé deux nouveaux collaborateurs : l’un s’occupe de l’électricité et du gaz, l’autre se consacre aux combustibles.

Dans le même temps, le développement du nouveau comparateur de prix s’est accéléré et cette nouvelle version est désormais en ligne depuis le mois d’octobre. L’équipe dédiée à ce service a également été renforcée d’un conseiller francophone et d’un néerlandophone, portant l’effectif à trois personnes.

En outre, Wikipower propose ses services aux citoyens et aux entités présentant des consommations plus importantes. Pour aider ces indépendants, ces PME et ces entreprises, Wikipower dispose désormais d’un service totalement personnalisé dédié aux professionnels.

Enfin, le bon fonctionnement de ces services s’appuie sur un département informatique en croissance également puisque désormais, deux employés sont entièrement dédiés au développement web de l’entreprise. Wikipower est également à la recherche de nouveaux talents pour renforcer et consolider ses différents services. Les profils recherchés sont divers et variés :

– Conseillers énergie FR/NL – comparateur de prix ;

– Développeurs web back-end ;

– Étudiants (travail administratif).

Ces nouveaux profils devraient permettre à Wikipower d’envisager sereinement 2017 ou, à tout le moins, les premiers mois de l’année. La croissance est un recommencement permanent.

Auteur : Wikipower.

Source : Communiqué de Presse – Décembre 2016

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

[Communiqué de presse] Le Brabant wallon : champion en économies sur les factures d’énergie

Depuis plusieurs années, les communes de Rixensart, La Hulpe et Chaumont-Gistoux s’associent à la
plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé annuel d’électricité verte
et de gaz. Sur l’ensemble du territoire belge, les 3 communes du Brabant Wallon se hissent en haut du
podium pour leur participation record : 1 ménage sur 5 inscrits à Rixensart et La Hulpe et près d’1
ménage sur 8 à Chaumont-Gistoux.

[Communiqué de presse] Des villes et communes belges aident leurs habitants à économiser 50% sur le prix de l’énergie

Cette année, neuf villes et communes s’associent à la plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé d’électricité verte et de gaz. Disponible jusqu’au 23 décembre, l’offre du 2ème semestre 2020 proposée aux habitants de Rixensart, La Hulpe, Chaumont-Gistoux, Genappe, Seraing, Tournai, Thuin, Braine-le-Comte et Ganshoren bat tous les records en proposant d’économiser aux citoyens en moyenne 300 euros sur leur facture d’énergie.

[Communiqué de presse] Se chauffer au gaz coûte plus cher aux Wallons

Cet hiver, plus besoin de tergiverser : se chauffer au gaz est une des solutions les plus économiques. Oui, mais pas partout. 239,29 euros : c’est la différence entre la facture annuelle de chauffage d’un ménage wallon et celle d’un ménage flamand, à consommation identique !

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !