presse

Vu dans la presse : le premier achat groupé de Wikipower a réuni 3.000 ménages !

Vu dans la presse : le premier achat groupé de Wikipower a réuni 3.000 ménages !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Le premier achat groupé de Wikipower a rencontré un vif succès avec pas moins de 3.000 ménages participants ! Voici ce qu'en dit la presse.

En automne 2011, la jeune entreprise Wikipower a clôturé son premier achat groupé d’électricité et de gaz. Résultats : 3.000 ménages belges ont joué le jeu et ont pu économiser entre 230 et 250 € sur leurs factures d’énergie ! Ce début réjouissant a attiré le regard de la presse nationale.

Wikipower: acheter son énergie en groupe

"Se grouper pour acheter de l'énergie moins cher; l'idée n'est sans doute pas originale mais Wikipower l'a poussé jusqu'au bout de sa logique et le résultat est là d'importantes réduction sur la facture de gaz et d'électricité. Et tout cela simplement en regroupant plusieurs milliers de consommateurs qui séparément seraient inaudibles mais qui ensemble se font entendre des grands fournisseurs. Tout se passe via un site internet bien dans l'air du temps : Wikipower."

Achats groupés d’électricité pour économiser plus

"Il est originaire de la région liégeoise mais ces achats groupés d’énergie, il les propose sur l’ensemble de la Wallonie et à Bruxelles. Michaël Corhay invite les Belges à oser changer de fournisseur de gaz et d’électricité. "

Achats groupés… une solution face à la crise ?

"Crise oblige, au quotidien, chacun cherche des solutions pour faire des économies. Et que ce soit sur l’alimentation ou sur le prix de l’énergie, s'unir permet de profiter de réductions intéressantes. Certains consommateurs ont trouvé de bons plans grâce aux achats groupés ou à la consommation collaborative... "

Découvrez le montant de vos économies potentielles !

Combien pourriez-vous économiser sur votre facture d’électricité ou de gaz ? Découvrez-le en vous inscrivant à l’achat groupé de Wikipower !

À propos de Wikipower :

Fondée en 2011, Wikipower est une société dynamique et en pleine croissance, dont l’objectif est d’aider particuliers et professionnels à payer moins pour leurs factures d’énergie. Notre mission est d’aider les consommateurs particuliers comme professionnels à réaliser des économies sur leurs factures. Pour cela, Wikipower analyse leurs besoins afin de les orienter vers le fournisseur qui correspond le mieux à leur votre profil.

>> Voir d’autres parutions dans la presse

Qu’est-ce qu’un achat groupé d’énergie ?

Le principe d’un achat groupé est de rassembler un grand nombre de ménages afin de négocier des tarifs avantageux auprès des fournisseurs d’énergie.

Lire aussi :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

En route vers une électricité ‘vraiment’ verte

Si Rome ne s’est pas faite en un jour, l’électricité verte non plus. Qui parle d’un avenir énergétique durable sous-entend également la recherche de solutions alternatives, la mission d’information qui en découle, et enfin, la transition vers ces nouvelles sources d’énergie renouvelables.

comparateur énergie

À quels comparateurs d’énergie pouvez-vous vous fier ?

Quel contrat d’énergie choisir ? Quels fournisseurs proposent de l’électricité verte ? Quel est le contrat électricité ou de gaz le moins cher ? Pour répondre à ces questions, de nombreuses personnes se tournent vers des outils en ligne de comparaison de contrat d’énergie. Sont-ils pour autant tous fiables ? Wikipower fait le point pour vous sur les différents comparateurs d’énergie actifs en Belgique.

Campagne "Osez Comparer !"

Qu’est-ce que la campagne « Osez comparer ! »

Saviez-vous que, chaque année, des milliers de Belges payent trop cher leurs factures d’énergie ? En cause : les ménages ne compareraient pas suffisamment régulièrement leurs contrats d’électricité ou de gaz. Pour faire changer les habitudes, le Gouvernement a lancé la campagne « Osez compare ! ». Voici en quoi elle consiste.

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !