offre gagnante de l'achat groupé wikipower

Achat groupé Wikipower : et l’offre gagnante est…

Achat groupé Wikipower : et l’offre gagnante est…

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Ça y est, votre offre d'achat groupé d'électricité et de gaz de cet automne 2020 est connue ! Découvrez quels sont les nombreux avantages qu'elle vous apporte et, surtout, quel est le montant d'économies qu'elle vous permettra de réaliser !

Vous étiez plus de 28.000 inscrits à attendre le résultat de l’achat groupé d’énergie de Wikipower. Votre patience aura été récompensée ! De fait, après une semaine de mise en concurrence, nous avons le plaisir de vous dévoiler les prix d’électricité et de gaz les plus bas de l’histoire de Wikipower !

En plus de vous offrir 315 euros d’économies en moyenne, ces contrats vous proposent de nombreux autres avantages, tels qu’une électricité 100 % verte et locale. Nous vous invitons à lire la suite pour connaître tous les détails des offres gagnantes.

Pas encore inscrit.e ? Il n’est pas trop tard ! Vous avez encore jusqu’au 30 novembre 2020 pour vous consulter l’offre et l’accepter !

Quel est le type de contrat qui a été négocié ?

Pour commencer, il est toujours bon de prendre connaissance du type de contrat d’énergie que vous aurez entre les mains. Sans cela, il serait bien difficile de décider si vous acceptez les tarifs proposés ou non.

électricité verte

Fourniture d’électricité 100 % verte et locale et/ou de gaz

contrat à prix fixe

Contrat à prix fixe durant toute la durée du contrat

icon-calendar

Durée de contrat d’un an

mode de paiement

Options de paiement et de facturation au choix

service clientèle

Service clientèle par téléphone, courrier et e-mail

Ainsi, pour l’achat groupé de cette fin d’année, les fournisseurs d’électricité et de gaz ont remis des offres de contrat à prix fixe pour une durée d’un an.

L’avantage d’un prix fixe, c’est qu’il vous permet d’éviter les fluctuations de tarif pendant toute la durée de votre contrat. Vous prenez donc un minimum de risque. De plus, il s’agit là d’une formule particulièrement adaptée à l’actualité, vu que les prix d’électricité et du gaz ont fortement chuté depuis plus d’un an, notamment à cause de la crise sanitaire du Coronavirus. Le plus sage serait donc de « bloquer » ces tarifs avant qu’ils ne repartent trop à la hausse.

Wallonie et Flandre : Mega coupe vos prix en deux

Découvrons à présent les offres gagnantes pour chaque Région.

En Wallonie et en Flandre, c’est le fournisseur Mega qui a fait la différence, en remettant des tarifs exceptionnellement bas pour l’achat groupé de Wikipower. Et pour cause, le fournisseur d’origine liégeoise propose des tarifs 50 % moins chers que la moyenne du marché (voir annexes).

Grâce à ces prix défiant toute concurrence, l’offre se positionne comme la meilleure du marché en Wallonie pour une consommation standard (3.500 kWh pour l’électricité et 23.260 kWh pour le gaz) ! Rappelons par ailleurs qu’il s’agit de tarifs exclusivement dédiés à l’achat groupé de Wikipower. Alors qu’attendez-vous pour saisir cette opportunité ?

Bruxelles : Lampiris fait des prix doux à la capitale

Pour la Région bruxelloise, c’est un autre fournisseur d’origine liégeoise qui se démarque : Lampiris. Ce dernier propose aux habitants de la capitale des prix à ne pas manquer : -30 % par rapport à la moyenne du marché (voir annexes) ! C’est donc assez logiquement que le 3e fournisseur du pays a remporté haut la main la mise en concurrence.

Ces tarifs attractifs sont disponibles exclusivement via l’achat groupé d’énergie de Wikipower. Si vous ne vous étiez pas encore inscrit, sachez qu’il n’est pas encore trop tard pour le faire. Ne laissez pas des tarifs aussi avantageux vous filer entre les doigts !

Pourquoi opter pour un achat groupé Wikipower ?

Choisir un achat groupé Wikipower pour changer de contrat d’énergie, c’est profiter des avantages suivants :

faire des économies

Des économies de taille

Faites 315 euros d’économies annuelles en moyenne sur vos factures d’énergie.

sécurité

La sécurité

Nos experts en énergie s’occupent de négocier la meilleure offre d’électricité et de gaz pour vous.

La simplicité

Aucune démarche administrative n’est nécessaire de votre part ! Nous nous chargeons de tout.

acoompagnement

Un accompagnement professionnel

Nos conseillers répondent à vos questions avant, pendant et après l’achat groupé.

Vous désirez en savoir plus sur nos achats groupés ? Alors n’hésitez pas à consulter notre page dédiée pour mieux connaitre tous vos avantages.

L’achat groupé Wikipower : un gage de qualité

Nos experts en énergie se donnent sans compter pour vous proposer les meilleures offres à chaque achat groupé. Bien que le prix soit un critère essentiel, nous définissons également une série de critères qualitatifs auxquels les fournisseurs participants doivent se soumettre.

Parmi ceux-ci, nous mettons un point d’honneur à ce que l’électricité proposée dans les offres remises soit verte et d’origine belge. En ces temps troubles pour la lutte climatique, Wikipower veut en effet soutenir la transition vers les énergies durables. Dans cette optique, un contrat fournissant de l’électricité verte et produite localement s’imposait forcément

En outre, les fournisseurs qui désirent remporter l’achat groupé doivent aussi respecter les critères suivants :

  • Disposer d’une redevance au prorata ;
  • Inclure toutes ses promotions directement dans ses prix unitaires et ses redevances ;
  • Laisser aux clients le choix du mode de facturation et de paiement ;
  • Fournir un service clientèle accessible via les canaux standards (téléphone, courrier, e-mail).

>> Pour en savoir plus : Comment est sélectionné le fournisseur d’un achat groupé ?

Des prix historiquement bas

Certains d’entre vous se demandent peut-être encore s’il est bien judicieux de changer de contrat d’énergie maintenant. Il n’y a pourtant pas de doute à avoir : il est extrêmement avantageux de changer de contrat d’énergie dès aujourd’hui, surtout pour ceux qui disposent d’un contrat datant d’avant 2019.

En effet, si vous avez suivi l’actualité, vous le savez sans doute : les prix de l’énergie ont atteint des niveaux planchers au cours de cette année 2020. La faute à la tristement fameuse crise sanitaire, mais aussi aux conditions météorologiques particulièrement favorables. En effet, les douces températures de ces deux derniers hivers ont moins entamé les réserves de gaz que prévu. De plus, la remise en marche de plusieurs réacteurs nucléaires qui étaient en maintenance a également soulagé la production d’électricité.

Tous ces arguments ont agi à l’unisson pour réduire les factures moyennes d’électricité et de gaz des ménages, comme nous le montrions dans notre analyse. Celle-ci indique aussi une autre tendance : les prix commencent à remonter légèrement depuis le mois d’août 2020. Il est donc urgent de profiter des conditions favorables du marché immédiatement.

En bref, que faut-il retenir ?

Voici un récapitulatif du contrat négocié pour vous :

  • 315 euros d’économies en moyenne
  • Des tarifs jusqu’à 50 % moins chers que la moyenne du marché
  • Un contrat à prix fixe, pour bloquer les prix bas sur une longue durée
  • Une durée de contrat d’un an
  • De l’électricité 100 % verte et belge, pour la planète et les générations futures
  • Du gaz naturel

Vous l’aurez compris, les tarifs sont au plus bas. Or, Wikipower vous propose des contrats encore plus intéressants que la moyenne du marché ! Il y a donc une double opportunité inédite à ne pas manquer pour pouvoir bénéficier de x euros d’économies en moyenne.

Vous n’avez que jusqu’au 30 novembre 2020 pour accepter ces offres de contrats exceptionnelles, alors ne tardez plus ! Rejoignez 28.000 ménages belges et participez à l’achat groupé en cours dès aujourd’hui !

Donnez-nous votre avis !

Rejoignez les autres ménages qui participent à l’action sur Facebook et donnez-nous votre avis ! Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et nous serons ravis de savoir si nos services sont à la hauteur de vos attentes.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

facture de gaz en Wallonie

Facture de gaz : pourquoi payez-vous plus cher en Wallonie ?

265 euros : c’est la différence entre la facture annuelle de gaz d’un ménage wallon et celle d’un ménage flamand. Pourquoi existe-t-il un tel écart entre les deux Régions ? Qu’en disent les acteurs de l’industrie de l’énergie ? Wikipower a mené l’enquête.

facture d'énergie en télétravail

Télétravail : quel impact sur ma facture d’énergie ?

Avec les mesures sanitaires qui se redurcissent, le télétravail se généralise. Cette situation entraîne pour conséquence une plus grosse consommation d’énergie pour votre ménage. Quel impact cela aura-t-il sur votre facture ? Wikipower a fait le calcul pour vous.

prix du chauffage en wallonie

Prix du chauffage en Wallonie : combien payez-vous ?

Mazout, gaz naturel ou bois : quel type de chauffage est le plus intéressant pour votre portefeuille ? Tous les trimestres, Wikipower fait le point sur le prix du chauffage en Wallonie et dans toute la Belgique. Votre facture de chauffage va-t-elle diminuer prochainement ? Découvrez-le dans cet article !

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !