[Communiqué de presse] Achats groupés de combustibles : nouveau concept !

[Communiqué de presse] Achats groupés de combustibles : nouveau concept !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Face au succès grandissant des achats groupés de combustibles, Wikipower a décidé de modifier certains aspects de ces actions afin de satisfaire l’ensemble des adhérents.

Face au succès grandissant de nos actions, nous avons décidé de modifier certains aspects de nos achats groupés afin de satisfaire l’ensemble de nos adhérents. À partir de février 2017, une offre d’achat groupé par mois vous sera proposée en lieu et place des cinq achats groupés par an organisés jusqu’à présent.

Voici les 4 grandes nouveautés et avantages pour nos adhérents :

1) Inscriptions possibles toute l’année : Dès le début de l’année, vous aurez désormais la possibilité de vous inscrire directement à l’achat groupé du mois que vous préférez (mazout, pellet, bois). Vous pouvez également vous inscrire à plusieurs achats groupés.

Exemple : Dès le début de l’année, vous vous inscrivez aux achats groupés de mai et de décembre (si vous commandez habituellement à ces moments-là).

2) La date d’envoi des offres ne change pas : les offres et les prix négociés seront connus le même jour pour les trois types de combustibles. Il s’agira du jeudi de la « première semaine complète» du mois concerné. Par « première semaine complète », on entend la semaine du premier lundi du mois.

Exemple : basons-nous sur l’achat groupé de février 2017. La première semaine complète du mois de février est celle du lundi 6 février. Les offres seront donc communiquées le jeudi 9 février.

3) Avant de commander, le client choisit lui-même la date de livraison : autre grande nouveauté, vous aurez la possibilité de choisir parmi plusieurs dates de livraison celle qui vous convient le mieux. Ces dates seront définies par le fournisseur en fonction de votre code postal. Notez qu’un nombre maximum de commandes sera disponible par date. Lorsque ce nombre est atteint, la date ne sera plus disponible. En passant commande rapidement, vous serez donc certain d’être livré le jour qui vous convient le mieux.

Exemple : Prenons à nouveau l’achat groupé de février 2017. Après avoir reçu les offres, le fournisseur qui aura remporté l’offre pour votre région vous proposera trois dates, par exemple le 20, le 22 et le 27 février. Il faudra tout simplement sélectionner une des trois dates.

4) Enquête de satisfaction pour nous faire part de votre expérience : enfin, vous recevrez après la livraison une petite enquête de satisfaction. Il vous sera donc possible de nous donner votre avis et de nous faire part de vos éventuels commentaires.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

[Communiqué de presse] Le Brabant wallon : champion en économies sur les factures d’énergie

Depuis plusieurs années, les communes de Rixensart, La Hulpe et Chaumont-Gistoux s’associent à la
plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé annuel d’électricité verte
et de gaz. Sur l’ensemble du territoire belge, les 3 communes du Brabant Wallon se hissent en haut du
podium pour leur participation record : 1 ménage sur 5 inscrits à Rixensart et La Hulpe et près d’1
ménage sur 8 à Chaumont-Gistoux.

[Communiqué de presse] Des villes et communes belges aident leurs habitants à économiser 50% sur le prix de l’énergie

Cette année, neuf villes et communes s’associent à la plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé d’électricité verte et de gaz. Disponible jusqu’au 23 décembre, l’offre du 2ème semestre 2020 proposée aux habitants de Rixensart, La Hulpe, Chaumont-Gistoux, Genappe, Seraing, Tournai, Thuin, Braine-le-Comte et Ganshoren bat tous les records en proposant d’économiser aux citoyens en moyenne 300 euros sur leur facture d’énergie.

[Communiqué de presse] Se chauffer au gaz coûte plus cher aux Wallons

Cet hiver, plus besoin de tergiverser : se chauffer au gaz est une des solutions les plus économiques. Oui, mais pas partout. 239,29 euros : c’est la différence entre la facture annuelle de chauffage d’un ménage wallon et celle d’un ménage flamand, à consommation identique !

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !