Le prix belge de Énergie et de l’Environnement

Le prix belge de Énergie et de l’Environnement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Prix-belge-environnement-energie

Soucieuse de soutenir des actions dans le domaine du développement durable, Wikipower apporte son soutien au Prix belge de l’Energie et de l’Environnement.

Cette année, il s’agit de la 8éme édition de ce prix qui va à nouveau mettre à l’honneur tout belge (citoyen, entreprise, école/université, ville/commune) qui contribue à la construction d’un avenir durable à l’échelle locale, régionale ou nationale.

Ce concours a déjà mis en avant pas loin de 1.350 Belges qui ont contribué à la protection de l’environnement ou aux économies d’énergie. N’hésitez pas à participer, et rentrez votre dossier !

Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire sur www.eeaward.be avant le 2 avril 2014, afin de remporter un des treize trophées qui seront remis lors de la cérémonie organisée le 5 juin 2013 sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter la responsable de cet évènement: Nathalie Nicosia (04/221 58 68 – info@eeaward.be).

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

[Communiqué de presse] Le Brabant wallon : champion en économies sur les factures d’énergie

Depuis plusieurs années, les communes de Rixensart, La Hulpe et Chaumont-Gistoux s’associent à la
plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé annuel d’électricité verte
et de gaz. Sur l’ensemble du territoire belge, les 3 communes du Brabant Wallon se hissent en haut du
podium pour leur participation record : 1 ménage sur 5 inscrits à Rixensart et La Hulpe et près d’1
ménage sur 8 à Chaumont-Gistoux.

[Communiqué de presse] Des villes et communes belges aident leurs habitants à économiser 50% sur le prix de l’énergie

Cette année, neuf villes et communes s’associent à la plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé d’électricité verte et de gaz. Disponible jusqu’au 23 décembre, l’offre du 2ème semestre 2020 proposée aux habitants de Rixensart, La Hulpe, Chaumont-Gistoux, Genappe, Seraing, Tournai, Thuin, Braine-le-Comte et Ganshoren bat tous les records en proposant d’économiser aux citoyens en moyenne 300 euros sur leur facture d’énergie.

[Communiqué de presse] Se chauffer au gaz coûte plus cher aux Wallons

Cet hiver, plus besoin de tergiverser : se chauffer au gaz est une des solutions les plus économiques. Oui, mais pas partout. 239,29 euros : c’est la différence entre la facture annuelle de chauffage d’un ménage wallon et celle d’un ménage flamand, à consommation identique !

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !