Présentation du service Wikipower Business Solution pour les PME

Présentation du service Wikipower Business Solution pour les PME

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Contexte

Depuis la libéralisation des marchés du gaz et de l’électricité en 2007, le nombre de fournisseurs n’a cessé d’augmenter et il est désormais possible de faire jouer la concurrence afin d’obtenir des prix très avantageux. Malheureusement, la grande majorité des entreprises ne tirent pas encore pleinement profit de cet avantage en raison de la complexité du secteur.

En effet, les marchés d’électricité et gaz sont en mouvement permanent. Les prix se négocient sur base de systèmes «forward» ou «spot», prix variable ou fixe,…La durée, l’échéance et la formule d’indexation sont différentes et jouent aussi un rôle important.

Il suffit de consulter les sites internet des fournisseurs pour comprendre que les formules tarifaires sont complexes et ont chacune leur particularité.

De plus, gérer un grand nombre de compteurs d’électricité et de gaz n’est pas toujours facile et demande beaucoup de temps. Ceci est particulièrement le cas des sociétés de gestion immobilière, les sociétés multisites et les sociétés comptant beaucoup de filiales.

Nos réponses

Grâce à sa connaissance du marché de l’énergie (tarifs, formules, règlementations…), , Wikipower vous propose de négocier vos contrats d’énergie et vous offre un service personnalisé. En toute transparence et objectivité, vous recevez des résultats chiffrés vous permettant d’évaluer directement l’impact sur votre budget et le montant de vos économies.

Wikipower vous propose des conseils et une renégociation ponctuelle, tout comme une gestion à long terme de vos contrats d’énergie afin de garantir un contrôle des prix ainsi qu’une maîtrise du risque pour votre facture.

Finalement, grâce aux outils développés par Wikipower et aux achats groupés, nous vous garantissons un pouvoir de négociation optimal auprès des fournisseurs d’énergie.

Nos avantages

Contrairement aux autres sociétés s’occupant de la négociation et gestion de vos contrats d’énergie, il n’y a pas d’abonnement ou de frais de dossier fixes à payer. En effet, l’entreprise faisant appel à ce service est uniquement redevable d’une rémunération à Wikipower lorsque les résultats obtenus sont satisfaisants et qu’elle souhaite ainsi profiter des tarifs et réductions négociés. Ce système de fonctionnement garantit une qualité de service et un résultat chiffré.

Découvrir ce service

Vous êtes intéressés ou connaissez des entreprises (PME, syndics d’immeubles, copropriétés, hôtels, restaurants, écoles, centres sportifs etc) qui pourraient l’être ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04/242.47.67 ou par email à l’adresse business@wikipower.be.

Vous trouverez également plus d’informations sur www.wikipower.be/pro.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

[Communiqué de presse] Le Brabant wallon : champion en économies sur les factures d’énergie

Depuis plusieurs années, les communes de Rixensart, La Hulpe et Chaumont-Gistoux s’associent à la
plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé annuel d’électricité verte
et de gaz. Sur l’ensemble du territoire belge, les 3 communes du Brabant Wallon se hissent en haut du
podium pour leur participation record : 1 ménage sur 5 inscrits à Rixensart et La Hulpe et près d’1
ménage sur 8 à Chaumont-Gistoux.

[Communiqué de presse] Des villes et communes belges aident leurs habitants à économiser 50% sur le prix de l’énergie

Cette année, neuf villes et communes s’associent à la plateforme de conseil en énergie Wikipower pour organiser un achat groupé d’électricité verte et de gaz. Disponible jusqu’au 23 décembre, l’offre du 2ème semestre 2020 proposée aux habitants de Rixensart, La Hulpe, Chaumont-Gistoux, Genappe, Seraing, Tournai, Thuin, Braine-le-Comte et Ganshoren bat tous les records en proposant d’économiser aux citoyens en moyenne 300 euros sur leur facture d’énergie.

[Communiqué de presse] Se chauffer au gaz coûte plus cher aux Wallons

Cet hiver, plus besoin de tergiverser : se chauffer au gaz est une des solutions les plus économiques. Oui, mais pas partout. 239,29 euros : c’est la différence entre la facture annuelle de chauffage d’un ménage wallon et celle d’un ménage flamand, à consommation identique !

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !