[Presse écrite] Et voici à présent l’achat groupé… de télécoms !

[Presse écrite] Et voici à présent l’achat groupé… de télécoms !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Paru dans Sudpresse - Achat groupé de Télécommunications : Wikipower négocie avec Voo, Proximus, Orange... et espère des réductions jusqu'à 25% !

Quels avantages pour le consommateur ? 

Comment se déroulera l’achat groupé ? 

Tout d’abord, il y a une période d’inscription gratuite et sans engagement. Ensuite, Wikipower négocie la meilleure offre possible auprès des différents opérateurs. Le détail de l’offre ainsi que le montant de l’économie personnelle seront alors envoyés aux personnes inscrites. Celles-ci pourront alors décider de changer d’opérateur ou non. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

les panneaux photovoltaiques en wallonie sont toujours rentables

Panneaux photovoltaïques : toujours rentables en Wallonie ? Nous avons fait le calcul.

Installer des panneaux solaires photovoltaïques en Wallonie, est-ce toujours rentable ? Avec la fin des mécanismes de soutien et l’application d’un tarif prosumer, la question est légitime. Malgré tout, l’investissement reste particulièrement intéressant. Calculs, témoignages, conseils : découvrez les économies que vous feriez en produisant votre électricité.

isolation

L’isolation des logements, obligatoire dès 2030 ?

La Commission Européenne veut rendre les travaux de rénovation énergétique obligatoires d’ici 2030 pour tous les Etats membres. Cela implique la rénovation de plus de 35 millions de bâtiments d’ici la fin de cette décennie. L’accent est davantage mis sur les travaux d’isolation et ce, dans le but d’augmenter le PEB de l’ensemble des biens privés et publics mais aussi, de tendre vers l’objectif de neutralité carbone prévu pour 2050.

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !