[Communiqué de presse] Wikipower lance #wikisolidarity : une campagne de soutien à la Croix-Rouge

Afin de venir en aide à la Croix-Rouge de Belgique dans la lutte contre le Covid-19, Wikipower a décidé de mettre en place son action solidaire : #wikisolidarity. Ainsi, pour chaque inscription à l'achat groupé d'énergie qu'elle organise actuellement, l'entreprise verse 1 euro à la Croix-Rouge.

La crise sanitaire que traverse actuellement le pays inquiète. En plus des graves conséquences sur la santé de la population, cette situation entraîne également de lourdes répercussions financières, que ce soit pour la population ou pour le milieu hospitalier ou encore pour les entreprises et les commerces.

Dans ce contexte, Wikipower a pris l’initiative de mettre en place #wikisolidarity, une action solidaire « win-win-win ». Celle-ci fonctionnera de la façon suivante : pour chaque inscription, gratuite et sans engagement, à l’achat groupé d’électricité et de gaz qu’elle organise actuellement, Wikipower versera 1 euro à la Croix-Rouge de Belgique. Son service de comparateur de prix, Comparateur-Energie.be,  participe également à l’action et versera 2 euros à chaque changement de fournisseur d’énergie effectué via son site.

Si cette action rencontre le succès escompté, Wikipower s’engage à verser entre 20.000 et 30.000 euros d’ici la fin du mois d’avril. En outre, Wikipower a attribué à cette action un effet rétroactif et comptabilise les inscriptions depuis le 18 mars. À ce jour, elle peut donc déjà verser 11.000 euros de dons à la Croix-Rouge.

> Lire la suite du communiqué de presse ici.

Concours : gagnez une trottinette électrique

C’est la semaine de la mobilité et donc l’occasion d’opter pour un mode de transport plus respectueux de l’environnement. Pour cela, Wikipower vous offre une trottinette électrique !