[Communiqué de presse] Wikipower lance #wikisolidarity : une campagne de soutien à la Croix-Rouge

Afin de venir en aide à la Croix-Rouge de Belgique dans la lutte contre le Covid-19, Wikipower a décidé de mettre en place son action solidaire : #wikisolidarity. Ainsi, pour chaque inscription à l'achat groupé d'énergie qu'elle organise actuellement, l'entreprise verse 1 euro à la Croix-Rouge.

La crise sanitaire que traverse actuellement le pays inquiète. En plus des graves conséquences sur la santé de la population, cette situation entraîne également de lourdes répercussions financières, que ce soit pour la population ou pour le milieu hospitalier ou encore pour les entreprises et les commerces.

Dans ce contexte, Wikipower a pris l’initiative de mettre en place #wikisolidarity, une action solidaire « win-win-win ». Celle-ci fonctionnera de la façon suivante : pour chaque inscription, gratuite et sans engagement, à l’achat groupé d’électricité et de gaz qu’elle organise actuellement, Wikipower versera 1 euro à la Croix-Rouge de Belgique. Son service de comparateur de prix, Comparateur-Energie.be,  participe également à l’action et versera 2 euros à chaque changement de fournisseur d’énergie effectué via son site.

Si cette action rencontre le succès escompté, Wikipower s’engage à verser entre 20.000 et 30.000 euros d’ici la fin du mois d’avril. En outre, Wikipower a attribué à cette action un effet rétroactif et comptabilise les inscriptions depuis le 18 mars. À ce jour, elle peut donc déjà verser 11.000 euros de dons à la Croix-Rouge.

> Lire la suite du communiqué de presse ici.

isolation toiture

Guide : Quels matériaux choisir pour l’isolation thermique de sa toiture ?

Vous vous demandez quel est le meilleur investissement pour votre maison ? Ne cherchez plus, il s’agit de l’isolation thermique ! Et notamment celle de votre toiture. Découvrez donc comment une bonne isolation toiture vous permettra de réaliser des économies importantes sur votre facture d’énergie.

fournisseurs-achat-groupé

Pourquoi les fournisseurs participent-ils à une offre d’achat groupé d’énergie ?

Pour les consommateurs, participer à un achat groupé présente une série d’avantages conséquents. Mais qu’en est-il des fournisseurs d’énergie ? Pourquoi ces derniers s’inscrivent à ce genre d’action et quels bénéfices en tirent-ils ? Nous partageons avec vous les trois raisons principales qui poussent les fournisseurs à participer à une offre d’achat groupé d’énergie !

Wikipower

Wikipower : retour sur 10 ans d’histoire

Wikipower : Une histoire à succès qui a commencé sous l’impulsion de deux jeunes diplômés. En dix ans, nous sommes ainsi passés de « start-up avec un concept sympa » à l’entreprise qui se tient devant vous aujourd’hui – une référence dans le secteur énergétique belge.