[Communiqué de presse] Wikipower lance #wikisolidarity : une campagne de soutien à la Croix-Rouge

Afin de venir en aide à la Croix-Rouge de Belgique dans la lutte contre le Covid-19, Wikipower a décidé de mettre en place son action solidaire : #wikisolidarity. Ainsi, pour chaque inscription à l'achat groupé d'énergie qu'elle organise actuellement, l'entreprise verse 1 euro à la Croix-Rouge.

La crise sanitaire que traverse actuellement le pays inquiète. En plus des graves conséquences sur la santé de la population, cette situation entraîne également de lourdes répercussions financières, que ce soit pour la population ou pour le milieu hospitalier ou encore pour les entreprises et les commerces.

Dans ce contexte, Wikipower a pris l’initiative de mettre en place #wikisolidarity, une action solidaire « win-win-win ». Celle-ci fonctionnera de la façon suivante : pour chaque inscription, gratuite et sans engagement, à l’achat groupé d’électricité et de gaz qu’elle organise actuellement, Wikipower versera 1 euro à la Croix-Rouge de Belgique. Son service de comparateur de prix, Comparateur-Energie.be,  participe également à l’action et versera 2 euros à chaque changement de fournisseur d’énergie effectué via son site.

Si cette action rencontre le succès escompté, Wikipower s’engage à verser entre 20.000 et 30.000 euros d’ici la fin du mois d’avril. En outre, Wikipower a attribué à cette action un effet rétroactif et comptabilise les inscriptions depuis le 18 mars. À ce jour, elle peut donc déjà verser 11.000 euros de dons à la Croix-Rouge.

> Lire la suite du communiqué de presse ici.

facture de gaz en Wallonie

Facture de gaz : pourquoi payez-vous plus cher en Wallonie ?

265 euros : c’est la différence entre la facture annuelle de gaz d’un ménage wallon et celle d’un ménage flamand. Pourquoi existe-t-il un tel écart entre les deux Régions ? Qu’en disent les acteurs de l’industrie de l’énergie ? Wikipower a mené l’enquête.

offre gagnante de l'achat groupé wikipower

Achat groupé Wikipower : et l’offre gagnante est…

Ça y est, votre offre d’achat groupé d’électricité et de gaz de cet automne 2020 est connue ! Découvrez quels sont les nombreux avantages qu’elle vous apporte et, surtout, quel est le montant d’économies qu’elle vous permettra de réaliser !

facture d'énergie en télétravail

Télétravail : quel impact sur ma facture d’énergie ?

Avec les mesures sanitaires qui se redurcissent, le télétravail se généralise. Cette situation entraîne pour conséquence une plus grosse consommation d’énergie pour votre ménage. Quel impact cela aura-t-il sur votre facture ? Wikipower a fait le calcul pour vous.