[Communiqué de presse] : Wikipower lance un appel à projets aux ONG belges

Wikipower désire intégrer une notion caritative à ses achats groupés d'énergie de façon régulière. L'entreprise lance donc un appel à aux ONG belges afin de monter un nouveau projet associatif.

Le 26 avril dernier, l’action #wikisolidarity de Wikipower s’est clôturée avec 23.092 euros de dons versés à la Croix-Rouge afin d’aider à lutter contre le covid-19. Avec ce résultat, la start-up liégeoise démontre qu’elle est capable d’intégrer une notion caritative à ses achats groupés d’énergie. Elle souhaite désormais aider les ONG belges qui sont à la recherche de fonds pour soutenir leurs projets.

Grâce à ce résultat positif, Wikipower projette de réitérer le même concept à l’avenir : pour chaque inscription à son achat groupé d’électricité et de gaz, l’entreprise s’engagera à verser un euro à l’association partenaire. Ce modèle permettra de lever des fonds pour les ONG, sans qu’aucune dépense ne soit requise de la part des ménages qui s’inscrivent.

> Lire la suite du communiqué de presse

> Télécharger le kit presse

À propos des résultats de #wikisolidarity :

#wikisolidarity est une action solidaire lancée à l’initiative de Wikipower. Le but est de pouvoir venir en aide à des ONG ou autres associations caritatives, tout en permettant à des milliers de ménages belges de réduire leurs factures d’énergie.

> Découvrir la page dédiée

> Voir les résultats sur Facebook

À propos de Wikipower :

Wikipower est une société dynamique et en pleine croissance, dont l’objectif est d’aider particuliers et professionnels à optimiser leur budget énergie.

Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez la page « Qui sommes-nous« .

Voir les derniers communiqués de presse

les panneaux photovoltaiques en wallonie sont toujours rentables

Panneaux photovoltaïques : toujours rentables en Wallonie ? Nous avons fait le calcul.

Installer des panneaux solaires photovoltaïques en Wallonie, est-ce toujours rentable ? Avec la fin des mécanismes de soutien et l’application d’un tarif prosumer, la question est légitime. Malgré tout, l’investissement reste particulièrement intéressant. Calculs, témoignages, conseils : découvrez les économies que vous feriez en produisant votre électricité.

combien de panneaux photovoltaiques installer pour être rentable

6 questions à vous poser pour savoir combien de panneaux solaires vous devriez installer

Installer des panneaux photovoltaïques est une excellente initiative. Écologiques, ils vous permettent également de faire des économies substantielles. Mais combien faut-il en placer pour couvrir l’ensemble de votre consommation électrique ? Nous vous expliquons comment estimer ce nombre pour votre situation personnelle.

LOGO WIKIPOWER-01