[Communiqué de presse] : Wikipower lance un appel à projets aux ONG belges

Wikipower désire intégrer une notion caritative à ses achats groupés d'énergie de façon régulière. L'entreprise lance donc un appel à aux ONG belges afin de monter un nouveau projet associatif.

Le 26 avril dernier, l’action #wikisolidarity de Wikipower s’est clôturée avec 23.092 euros de dons versés à la Croix-Rouge afin d’aider à lutter contre le covid-19. Avec ce résultat, la start-up liégeoise démontre qu’elle est capable d’intégrer une notion caritative à ses achats groupés d’énergie. Elle souhaite désormais aider les ONG belges qui sont à la recherche de fonds pour soutenir leurs projets.

Grâce à ce résultat positif, Wikipower projette de réitérer le même concept à l’avenir : pour chaque inscription à son achat groupé d’électricité et de gaz, l’entreprise s’engagera à verser un euro à l’association partenaire. Ce modèle permettra de lever des fonds pour les ONG, sans qu’aucune dépense ne soit requise de la part des ménages qui s’inscrivent.

> Lire la suite du communiqué de presse

> Télécharger le kit presse

À propos des résultats de #wikisolidarity :

> Découvrir la page dédiée

> Voir les résultats sur Facebook

Concours : gagnez une trottinette électrique

C’est la semaine de la mobilité et donc l’occasion d’opter pour un mode de transport plus respectueux de l’environnement. Pour cela, Wikipower vous offre une trottinette électrique !