Communiqué de presse Wikipower

[Communiqué de presse] : Wikipower lance un appel à projets aux ONG belges

[Communiqué de presse] : Wikipower lance un appel à projets aux ONG belges

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Wikipower désire intégrer une notion caritative à ses achats groupés d'énergie de façon régulière. L'entreprise lance donc un appel à aux ONG belges afin de monter un nouveau projet associatif.

Le 26 avril dernier, l’action #wikisolidarity de Wikipower s’est clôturée avec 23.092 euros de dons versés à la Croix-Rouge afin d’aider à lutter contre le covid-19. Avec ce résultat, la start-up liégeoise démontre qu’elle est capable d’intégrer une notion caritative à ses achats groupés d’énergie. Elle souhaite désormais aider les ONG belges qui sont à la recherche de fonds pour soutenir leurs projets.

Grâce à ce résultat positif, Wikipower projette de réitérer le même concept à l’avenir : pour chaque inscription à son achat groupé d’électricité et de gaz, l’entreprise s’engagera à verser un euro à l’association partenaire. Ce modèle permettra de lever des fonds pour les ONG, sans qu’aucune dépense ne soit requise de la part des ménages qui s’inscrivent. 

 

> Lire la suite du communiqué de presse

> Télécharger le kit presse

 

À propos des résultats de #wikisolidarity :

 

> Découvrir la page dédiée

> Voir les résultats sur Facebook

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Soyez le premier

à recevoir les meilleurs conseils et des astuces pour optimiser votre budget énergétique !

Wikipower : Ambassadrice des Trends Gazelles

Une entreprise liégeoise en plein essor : Wikipower poursuit sa croissance et décroche le prix de Trends Gazelles nationale pour l’année 2020, dans la catégorie « Petites entreprises ».

Plus d'articles sur le même thème

Campagne "Osez Comparer !"

Qu’est-ce que la campagne « Osez comparer ! »

Saviez-vous que, chaque année, des milliers de Belges payent trop cher leurs factures d’énergie ? En cause : les ménages ne compareraient pas suffisamment régulièrement leurs contrats d’électricité ou de gaz. Pour faire changer les habitudes, le Gouvernement a lancé la campagne « Osez compare ! ». Voici en quoi elle consiste.

comparateur énergie

À quels comparateurs d’énergie pouvez-vous vous fier ?

Quel contrat d’énergie choisir ? Quels fournisseurs proposent de l’électricité verte ? Quel est le contrat électricité ou de gaz le moins cher ? Pour répondre à ces questions, de nombreuses personnes se tournent vers des outils en ligne de comparaison de contrat d’énergie. Sont-ils pour autant tous fiables ? Wikipower fait le point pour vous sur les différents comparateurs d’énergie actifs en Belgique.

Inscription à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez plus aucun bon plan : offres d'achats groupés en avant-première ; tarifs préférentiels ; trucs & astuces pour réduire la consommation d'énergie ; accompagnement personnalisé.

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !

Rappel gratuit et immédiat par nos conseillers !