[Communiqué de presse] : Wikipower lance un appel à projets aux ONG belges

Wikipower désire intégrer une notion caritative à ses achats groupés d'énergie de façon régulière. L'entreprise lance donc un appel à aux ONG belges afin de monter un nouveau projet associatif.

Le 26 avril dernier, l’action #wikisolidarity de Wikipower s’est clôturée avec 23.092 euros de dons versés à la Croix-Rouge afin d’aider à lutter contre le covid-19. Avec ce résultat, la start-up liégeoise démontre qu’elle est capable d’intégrer une notion caritative à ses achats groupés d’énergie. Elle souhaite désormais aider les ONG belges qui sont à la recherche de fonds pour soutenir leurs projets.

Grâce à ce résultat positif, Wikipower projette de réitérer le même concept à l’avenir : pour chaque inscription à son achat groupé d’électricité et de gaz, l’entreprise s’engagera à verser un euro à l’association partenaire. Ce modèle permettra de lever des fonds pour les ONG, sans qu’aucune dépense ne soit requise de la part des ménages qui s’inscrivent.

> Lire la suite du communiqué de presse

> Télécharger le kit presse

À propos des résultats de #wikisolidarity :

> Découvrir la page dédiée

> Voir les résultats sur Facebook

facture de gaz en Wallonie

Facture de gaz : pourquoi payez-vous plus cher en Wallonie ?

265 euros : c’est la différence entre la facture annuelle de gaz d’un ménage wallon et celle d’un ménage flamand. Pourquoi existe-t-il un tel écart entre les deux Régions ? Qu’en disent les acteurs de l’industrie de l’énergie ? Wikipower a mené l’enquête.

offre gagnante de l'achat groupé wikipower

Achat groupé Wikipower : et l’offre gagnante est…

Ça y est, votre offre d’achat groupé d’électricité et de gaz de cet automne 2020 est connue ! Découvrez quels sont les nombreux avantages qu’elle vous apporte et, surtout, quel est le montant d’économies qu’elle vous permettra de réaliser !

facture d'énergie en télétravail

Télétravail : quel impact sur ma facture d’énergie ?

Avec les mesures sanitaires qui se redurcissent, le télétravail se généralise. Cette situation entraîne pour conséquence une plus grosse consommation d’énergie pour votre ménage. Quel impact cela aura-t-il sur votre facture ? Wikipower a fait le calcul pour vous.