[Communiqué de presse] : Wikipower décroche le prix de Gazelle nationale

Wikipower montre encore une fois qu’elle fait partie des petites entreprises les plus dynamiques du pays. Sa forte croissance au cours des cinq dernières années lui a en effet permis d’être nommée « Ambassadrice nationale des Trends Gazelles » par le Trends Tendances en 2020.

Avec une croissance de 50 % sur son chiffre d’affaire entre 2014 et 2018, Wikipower remporte le titre
d’ « Ambassadrice des Trends Gazelles » en 2020. Si cette récompense se base sur les résultats de 2014 à 2018, Wikipower montre qu’elle n’est pas le fruit du hasard en confirmant une forte croissance en 2019.

De fait, l’entreprise liégeoise a enregistré pas moins de 3 millions d’euros de chiffre d’affaire cette année. Concrètement, elle a permis à 60.000 ménages belges de réaliser une moyenne collective de 14 millions d’euros d’économies sur leurs factures d’énergie.

Wikipower compte bien continuer à grandir, en élargissant ses services vers les télécommunications ainsi qu’en visant d’autres marchés européens. Son objectif : devenir un acteur de référence européen dans le domaine de l’énergie d’ici 2025.

> Lire la suite du communiqué de presse

> Télécharger le kit presse

prix de l'isolation toiture

Tout savoir sur l’isolation toiture : prix, toiture plate et inclinée, fonctionnement et matériaux

Vous désirez entreprendre des travaux d’isolation toiture dans votre habitation mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Dans ce guide complet, nous vous expliquons quelles sont les diverses méthodes d’isolation toiture en fonction de la forme de cette dernière (plate ou en pente). Nous vous dévoilons également les prix au m2 de chaque type de travaux ainsi que les matériaux permettant une isolation optimale de votre toit. Enfin, nous vous expliquons les systèmes de primes mis en place par Région et vous détaillons notre concept d’achat groupé afin de vous permettre d’économiser jusqu’à 10 % sur vos travaux !

consommation d'une guirlande lumineuse de Noel

Votre guirlande de Noël gaspille-t-elle de l’énergie ?

Une consommation électrique tout en douceur pour un Noël plus vert, cela vous tente ? Dans cet article, vous découvrirez comment estimer la consommation de vos guirlandes lumineuses ainsi que nos conseils pour la limiter.