[Communiqué de presse] Immovlan lance un achat groupé d’énergie avec Wikipower

Immovlan propose pour la première fois un achat groupé d’énergie et de télécommunication à sa communauté. Cette initiative pourrait permettre à plus de 10.000 ménages de réduire leurs factures d’un total de 545 euros.

Septembre 2020. Immovlan s’associe à Wikipower pour proposer un achat groupé d’énergie et de télécommunication. C’est la première fois que le site immobilier initie ce genre d’action solidaire pour sa communauté. Il met ainsi à leur disposition un ensemble de solutions utiles pour toute personne désireuse d’acquérir un nouveau bien.

Cette initiative pourrait permettre à plus de 10.000 ménages de réduire leurs factures d’un total de 545 euros (245 euros en moyenne sur les tarifs d’énergie et 300 euros en moyenne pour les abonnements télécoms).

Ces économies seraient particulièrement bienvenues pour les ménages belges étant donné les circonstances économiques compliquées causées par la COVID-19. De plus, les prix de l’énergie sont toujours à des niveaux exceptionnellement bas. Pour en bénéficier, il est donc conseillé de changer de contrat avant que les tarifs ne repartent à la hausse.

Enfin, il s’agit pour Immovlan d’un bon moyen pour diversifier son offre. Pour cela, il peut s’appuyer sur l’expertise de Wikipower, actif depuis 2011 dans l’organisation d’achats groupés (électricité, gaz, panneaux photovoltaïques, travaux d’isolation, télécom, LED, assurances).

Voici les étapes de l’achat groupé Immovlan :

• Inscription (1er septembre — 25 octobre) : gratuite et sans engagement, l’inscription se fait sur le site internet immovlan-energie.be, ou par téléphone au 02 315 58 48.
  • Envoi de l’offre (à partir du 4 novembre) : les ménages et entreprises inscrits recevront leur offre personnalisée à partir du début du mois de novembre.
  • Acceptation de l’offre (4 novembre — 30 novembre) : après avoir reçu son offre, chaque participant sera libre de l’accepter.

> Lire la suite du communiqué de presse ici

Voir les derniers communiqués de presse :

prix de l'isolation toiture

Tout savoir sur l’isolation toiture : prix, toiture plate et inclinée, fonctionnement et matériaux

Vous désirez entreprendre des travaux d’isolation toiture dans votre habitation mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Dans ce guide complet, nous vous expliquons quelles sont les diverses méthodes d’isolation toiture en fonction de la forme de cette dernière (plate ou en pente). Nous vous dévoilons également les prix au m2 de chaque type de travaux ainsi que les matériaux permettant une isolation optimale de votre toit. Enfin, nous vous expliquons les systèmes de primes mis en place par Région et vous détaillons notre concept d’achat groupé afin de vous permettre d’économiser jusqu’à 10 % sur vos travaux !

consommation d'une guirlande lumineuse de Noel

Votre guirlande de Noël gaspille-t-elle de l’énergie ?

Une consommation électrique tout en douceur pour un Noël plus vert, cela vous tente ? Dans cet article, vous découvrirez comment estimer la consommation de vos guirlandes lumineuses ainsi que nos conseils pour la limiter.