Gaz et électricité : succès de l’achat groupé

30/06/2014

La Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve se réjouit du succès de l’achat groupé de gaz et d’électricité lancé par ses soins.

«Plus de 1 700 personnes, dont 1 532 habitants d’Ottignies-LLN (soit près d’un ménage sur 9), se sont inscrites à l’achat groupé lancé en avril. Grâce à cette excellente participation, des conditions très intéressantes ont pu être négociées. C’est le fournisseur ENECO qui a été choisi. Les tarifs qu’il propose aux participants sont les meilleurs du marché en ce mois de juin, pour l’électricité à prix fixe et le gaz à prix variable (la formule la plus raisonnable selon Wikipower, la société intermédiaire en énergie partenaire technique de la Ville pour cet achat)» indiquent, dans un communiqué, le conseiller en énergie Tanguy Boucquey et l’échevin chargé de l’énergie Michel Beaussart.

Les consommateurs (habitants de l’ensemble de la Wallonie) qui ne se sont pas encore inscrits peuvent bénéficier de l’offre d’ENECO jusqu’au 4 juillet. Inscriptions sur www.olln-energie.be/offre-eneco.

Source : Lavenir.net, le 12 juin 2014, http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140612_00489809