Concours : Une suite qui dérange, le temps de l’action

L’Observatoire Hugo de l’Université de Liège organise cette année son tout premier festival de film consacré aux changements environnementaux et aux migrations. Il se tiendra à Liège du 20 au 24 novembre dans l’enceinte de l’Université même, aux cinémas Les Grignoux et à la Cité Miroir. Une occasion unique pour tous de visionner des films liés aux changements climatiques et d’assister à des conférences de qualité en la matière.

BANFF

Il y a un an, Nicolas Hulot inaugurait la toute première structure universitaire au monde consacrée uniquement à la recherche sur les liens entre changements environnementaux et migrations. Cette structure porte le nom d’Observatoire Hugo.

La première édition du Festival Hugo sera inaugurée le lundi 20 novembre 2017 au cinéma Sauvenière, lors de la projection du film “Une suite qui dérange : le temps de l’action”. Ce film se consacre aux actions menées par l’ex vice-président des États-Unis Al Gore.

Lors de cette séance d’inauguration et de cette projection, le coréalisateur du film John Shenk sera présent pour débattre avec trois autres intervenants (le Ministre Carlo Di Antonio, l’ancien vice-président du GIEC Jean-Pascal van Ypersele et le Directeur de l’Observatoire Hugo François Gemenne). Une « conférence-débat » qui s’annonce extrêmement intéressante !

Toute l’équipe de Wikipower espère vivement vous compter parmi elle lors de la projection du film le lundi 20 novembre 2017.

Concours : 10×2 places à gagner

Félicitations aux 10 gagnants de notre concours pour le Festival Hugo, qui ont chacun remporté deux places pour assister à la projection du film « Une suite qui dérange », le lundi 20 novembre 2017 au cinéma Sauvenière à Liège.

Gagnants :

Madame Debbia G.
Madame Huguette D.
Monsieur Christophe S.
Madame Raphaëlle S.
Monsieur Asier R.
Madame Christiane M.
Monsieur Luc G.
Monsieur Etienne F.
Monsieur Fabian G.
Madame Joséphine M.

Si vous faites partie de la liste ci-dessus, nul besoin d’acheter vos places, celles-ci vous seront remises sur place par notre équipe à partir de 19h30 (début de la séance à 20h00). Si vous ne figurez pas parmi les gagnants, rien ne vous empêche évidemment d’assister à la séance en achetant vos places sur le site officiel des Grignoux (ici), ce film vaut vraiment le détour !

 Timing de la soirée :

19h30 – Remise de vos places (l’équipe Wikipower sera située devant les portes d’entrée du cinéma)
20h00 – Projection du film
21h50 – Conférence (4 intervenants dont le coréalisateur du film, John Shenk)

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette projection et de cette conférence qui s’annoncent passionnantes !

 

L’équipe de Wikipower

Source : Festival Hugo

Conditions du concours