20 km de Bruxelles – Concours

Les 20 km de Bruxelles, c’est toute une histoire en Belgique. La première édition en 1980 avait rassemblé 4.659 participants, c’est maintenant plus de 40.000 coureurs qui se pressent sur la ligne de départ de ce parcours mythique au sein de notre belle capitale !

En 1980, la mode du jogging naissait et les 20 km de Bruxelles ont connu, dès leur première édition, un succès inattendu et important. Pour la petite histoire, c’est le Belge Werner Mory qui remporte la course en 1 heure et 3 minutes. Du côté des dames, Magda Ilands, notre compatriote belge ayant participé aux jeux olympiques de Séoul en 1988, décroche la médaille d’or en 1 heure et 15 minutes.

Chaque année, un nombre croissant de participants prend part à cette course et pas moins de 131 nationalités étaient représentées en 2016 !

Certains membres de l’équipe Wikipower participant eux-mêmes à cette course, nous avons donc décidé d’en profiter pour offrir à nos adhérents 10×1 inscription à cette course qui s’annonce, comme chaque année, haute en couleur et sportive !

 

Si comme nous, vous êtes féru de course à pied et que vous n’êtes pas encore inscrit à cet événement, tentez votre chance en participant à notre concours ! Rendez-vous ici plus bas, juste après la vidéo de présentation de la course !

Concours : 10×1 inscription à gagner

10X1 inscription à gagner pour les 20 km de Bruxelles, qui auront lieu le 28 mai 2017, départ 10h ! Wikipower vous proposait de participer à son concours et vous offrait votre inscription pour les 20 km de Bruxelles. N’attendez plus et découvrez les résultats du concours ci-dessous !

Résultats du concours

Découvrez ci-dessous la liste des 10 participants ayant remporté leur inscription pour les 20 km de Bruxelles :

– Madame Valérie Dossogne
– Monsieur Michaël Didone
– Monsieur Noël Bekers
– Monsieur Benoît Bayens
– Madame Anne-Sophie Schils
– Madame Lydia Attisani
– Monsieur Kevin Coppens
– Monsieur Pierre Maurissen
– Madame Cath Bartholomé
– Monsieur Dominique Ranwez

 

L’équipe de Wikipower

Source : 20 km de Bruxelles – Site officiel
Conditions du concours